bracelet et bo abyss

Publié le par titcrea

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis ravie de te retrouver sur le net, je viens de rentrer de congès et je vois que tu nous a encore fait de jolies créas bien colorées et originales, à bientôt
Répondre
B
Merci pour ton gentil com' ! J'aime beaucoup les bracelets, les trucs qui pendouillent j'adore !!!!
Répondre
D
Coucou, c'est Dénia!<br /> Ton blog est trop trop beau!Oh la la comme tu fais des jolies choses!!<br /> Justement ce matin on était avec Mom chez Villa Verde, parceque je voulais de la pâte Fimo pour faire des petits objets pour mes Pullips, et on a rien acheté parce qu'on savait pas  comment faire!!<br /> Comment s'appelle ta pucette, j'adore les bébés et les petits bouts!!<br /> Je vous fais de gros bisous à toutes les 2, je reviendrai vous voir!<br /> Bisous
Répondre
F
le bracelet est vraiment beau, j'aime bien les couleurs que tu as utilisées!
Répondre
B
ton travail est soigné, les couleurs et montages sont parfaits, bravo.<br /> bisous, bounette
Répondre