collection salomé

Publié le par titcrea

J'ai testé de faire une cane visage!!!! pour les yeux  ca va a peu pres mais le reste une catastrophe... tanpis je reessayerai ,je ne m'arreterai pas sur une defaite , alors j'ai gardé les yeux et ca donne ca ...j'ai voulu aussi faire une texture sur le dessus donc si vous voyez des petites imperfections c'est normal  c'est pas aussi soigné ca m'a un peu decu de raté ma cane vu le temps que j'ai passé decouragement totale !!lol...

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ralala j'adore cette parure T'est vraiment une merveilleuse créatrice ^^continu comme sa
Répondre
K
moi non plus je ne vois pas toutes les photos, mais celles que je vois sont superbes.<br /> Pour la cane visage, t'inquiètes je crois que beaucoup sont passées par là, moi la première. J'en suis à deux essais ratés, mais comme toi j'ai récupéré les yeux, sont moins beaux que les tiens, heu!!! ceux te ta cane lol.<br /> kty
Répondre
K
Tu as peut-être loupé ta cane visage mais tes bijoux finis sont superbes et tu as très bien exploité les yeux. J'en ai fait que 3 en tout canes visages mais le résultat n'a jamais vraiment été bon, la 1ère a même été réutilisé our remplir des perles.J'ai un souci, les BO et le pendentif 2 de ta série Salomé ne s'affiche pas. On te l'a déjà dit ou c'est mon ordi ??Salomé, c'est une très belle collection avec des couleurs douces, j'aime beaucoup.A bientôt
Répondre
P
je te comprends, c\\\'est du boulot! inspiration Melle Cat! biz<br /> pat
Répondre